Ostara

En m’inspirant des récits collectés auprès de guérisseurs et en me connectant aux énergies spirituelles qu’ils m’ont transmises, je propose de développer une action en 4 temps suivant les 4 éléments : terre, eau, feu et air.


La Terre, comme ancrage, détermination à opérer une mutation pour soi-même et pour les autres en se libérant de l’inutile et des peurs limitantes. L’Eau, purifiante, ressourçante, régénératrice, permettant de se fortifier et d’engager un processus nouveau par la reconnexion à la matrice originelle. Le Feu, transformant en cendre et produisant un terreau fertile, permet d’atteindre un niveau de conscience supérieure propice à nous renouer avec le sacré. L’air, présent en tout et pourtant invisible, celui qui manque, celui qui n’est plus, celui qui nous permet de vivre, qui rentre et sort de notre corps dans une inspiration qui nous apaise et nous transcende.

En ritualisant mes actions sur le cycle lunaire et en synchronisant sa potentialité sur l’équinoxe de printemps, je propose une forme d’art opérant par des états de consciences modifiées permettant à chacun d’appréhender son potentiel spirituel.

Ostara est une fête païenne célébrée au moment de l’équinoxe de printemps (aux alentours du 21 mars)

Enterrement du trou

Rendez-vous vendredi 24 mars 2023 à 11h11

Précédent
Précédent

L'art de guérir

Suivant
Suivant

Laisse la rivière perler